True Gum

29.08.2022

Saviez-vous que le chewing-gum ordinaire est composé principalement de plastique et que chaque morceau qui atterrit sur le sol y reste collé pour toujours ?

Chaque année, le chewing-gum génère jusqu'à 100.000 tonnes de déchets dans le monde, ce qui en fait l'une des principales causes des déchets sauvages. Les fondateurs de True Gum veulent changer cela. Ils ont mis au point une solution fantastique à cette situation délicate : un chewing-gum sans plastique, biodégradable et végétalien. Leur objectif est de garder les rues et notre environnement propres en créant une alternative avec des ingrédients qui sont meilleurs pour l'humain et la planète.

Changer le chewing-gum, pour toujours

True Gum a été fondé en 2017 par quatre amis après qu’ils aient réalisé que les chewing-gums ordinaires étaient composés principalement de plastique. Déterminés à changer cela, ils ont finalement réussi, après de longues expérimentations dans leurs propres cuisines, à mettre au point une alternative sans plastique.

Au lieu d'un chewing-gum à base de plastique, True Gum utilise une base naturelle de chicle, qui provient de la sève des gommiers poussant dans la jungle d'Amérique centrale. Après des années de travail acharné, ils disposent désormais d'une usine de chewing-gum à Copenhague, au Danemark, où chaque morceau de True Gum est fabriqué avec amour. Leurs saveurs entièrement naturelles et délicieuses comprennent : menthe, citron, cannelle, framboise - vanille, gingembre - curcuma et réglisse - eucalyptus.

Vous êtes curieux de découvrir leurs saveurs et leurs produits ? Consultez le lien ici et essayez-les !

Découvrez également l'histoire de True Gum via cette vidéo